ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[desisté] Classe [Vache] [Guerrier]

AuteurMessage
Grunkor
invité

Masculin

MessageSujet: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Lun Juin 11, 2007 1:42 pm

Bonjour à tous. Mon nom c'est Jo(irl), ig c'est plutot Grunkor, hmm spé def de naissance, après de nombreux changement de spé (j'en suis à 80PO la respé), celle que je préfère le plus au monde je dirais la tankinounerie. Que dire d'autre j'aime le nutella, la techno en Pvp, et tuer des ally voir même les campés j'adore, mais je préfere quand meme me "prendre" un truc qui fait dix fois ma taille sur moi que de tué des ally(s)(aucune connotation sexuelle dans ce que je viens de dire).
L3 14ngu4g3 d3 k1k0u c'3s7 p45 m0n d3l1r3.† Š3X †
Bon now je vais suivre la truc de base.

Nom de personnage:
Main :Grunkor lvl 70 spé def. Jeu principalement dessus.Guerrier.Métier Herboristerie/Alchimiste les deux à fond et Herbo 15 vue que je suis une vache. Niveau potion je peux presque tout faire je suis spé quoi deja.. Hmmm potion je crois je vous redirais ca vendredi vous comprendrez pourquoi en lisant la suite.
Rerroll(comme tout le monde): Cow(30)(le nom est très recherché ^^)Voleur. Enchanteur mais pour niveau 30 quoi...
Et bien sur comme tout Pgm qui se respecte un twink: MissKitty Smile. Chasseuse.
Hmm niveau instance avec Grunkor j'ai débloqué Ragefeu le reste c'est trop dure :/...
Non euh toute les anciennes instances wow sont débloqué les nouvelles pour les héroic je suis soon révéré partout faudrait que je fasse 10 instances de chaques donc ca me prendra une semaine a tout cassé pour Karazhan j'en suis au Grotte du temps 2 toujours eu des groupes de kikou ou on a pas put géré les différents portails donc bon. Le reste va de pair pour les accès. Repaire de Gruul c'est pas méchant mais je ne sais pas ce que c'est, vous saurez pourquoi après Smile je tiens le suspence.
Temps de jeux je vous dirais vendredi mais de 20 jours enfin je vais pas faire d'estimation je me trompe toujours. Mes horraires de connection sont illimités pendant toutes les vacances ca sera debout 8H ou encore moins jusqu'a 12H donc je jouerais a peu près 14-16 heures par jours pendant les vacances qui arrivent sauf si un con me fait HEY JO on go ciné vous savez quand meme defois faut sortir pour parraitre social :/ dommage.. Smile
Ah et j'ai pas de meuf bon signe... Ou pas...
Template omg vous pourriez regardé Armurerie hmm afk je go regarder.
12/0/49 hmm coup de marteau amélioré je retrouverais le nom de ce skill Smile
Résistance ;.; ca dépend je resiste pas mal versus un mage ;.; euh go Smile la flemardise est un vilain défaut :
Grunkor
Ou pas. Si vous me dites que je suis flémard c'est plutot vous vu que vous avez eu la flemme d'ouvrir un lien...
Mes équipements, hmm je dirais pas mal de craft j'ai plein de pote qui m'aime :O... Donc c'est assez intérressent en faite comme stuff un peu basé sur resiste arcane je dois dire mais le taux de Blo/par/esq est bien donc ca me va le niveau armure est correct. Mon équipement est basique instance 70 non héroic. A vrai dire Pvp/Pve j'ai bouffé trop de pvp sur Gw top 100-20 avec ma guilde :/ defois top 200 mais on faisait les kikous.. Et sur wow j'ai cramé quand mon perso etait stuck 60 quand yavait pas BC enfin quand je dit cramé je me faisais plaisir sur Alterac Surprised quand on pouvait encore faire du 40vs40. J'adore le Pve dite vous que je peche aussi :/ donc faut vraiment aimé le Pve :/ j'ai meme une photo avec nat Pagle je pêche a côté, la classe non? :^)
Ah j'ai fait plein de guilde la première étant Kikou je me souviens plus du nom ^^ mais on commence tous avec une de kikou pour faire les levels 10-50 ensutie j'ai fait Moinstudorsplustesforts mais je me suis taillé a cause d'un con de raciste dedans il ma soulé Smile et il été jamais la quand j'organisais les raids :/ et la derniere était La garde Noire avec plein de potes, ah (petite larme Surprised)), on faisait souvent zul gurub aq20 pour le fun Smile pas assez de 70, on etait content de down Hakkar ^^ enfin on les tous down mais lui c'était le plus beau!
Raisons de départ -.- BACCALAUREAT actuellement je suis toujours dedans. Une guilde je veux des raids des instances en non stop j'aime pas qu'on me dise non j'aime pas qu'on m'écoute pas c'est pour ca que j'ai un micro et je cri quand ca me soule mais ca n'arrive presque jamais sauf quand un boulzor rate un truc mais c'est le jeux ca arrive... :)Ah et Ctraid assist qui ne l'as pas? :/ En faite faudrait que je regarde si je l'est ^^ Jking Smile.
Mon objectif etre MT1 Smile comme dans mon ancienne guilde héhé Smile.
Euh un kikou qui me soutiens? :/ Hmm anveesya haha Smile pote depuis toujours Ig Smile
La charte ya marqué lire avant de posté :/ donc imaginez ma réponse ya que deux choix.
Ah hmm une photo de moi ca pourrait etre sympa :/ gogo Imagehack brb.
http://img504.imageshack.us/img504/4865/ddld0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anveesya
invité

Masculin

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Lun Juin 11, 2007 2:06 pm

l'amis grunkor , un joueur sympas , motivé , qui met une ambiance de fou dans une guilde ! meme si nous avons 2 wawa en test , pourquoi pas un troisieme Very Happy comme on dit : jamais 2 sans 3 Smile !!!! tu connais aussi drévil dans la guilde grunkor il est juste en bas dans le screenshoot ! donc GROS +1 pour ma part , pour ce joueur ecxeptionnel
warmmekers
Spammer
Spammer

Masculin

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
375/375  (375/375)
LVL:
70/70  (70/70)
Race: Tauren

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Mar Juin 12, 2007 10:22 am

Salut Grunkor, le prend pas mal mais ton poste est vraiment dur dur à lire, voir même + que dur, essai simplement de suivre ceci http://shades.fr-bb.com/Public-c1/Recrutement-Horde-f3/A-lire-avant-toute-nouvelle-presentation-t6.htm , d'avance merci, car sa reste tous de même un poste de recrutement, un minimum de serieu, serai fortement apprecier de t'a part, ont aime rigolé, mais à un temp pour tous.

Et juste un conseil essai de faire des paragraphe, pour que ce soit plus lisible.

Pardon de pollué ton poste avec ce qui va suivre: Anveesya nous somme pas contre pour que tu donne ton avis personnel, sur les personnes qui poste, mais tu as pas à m'être +1 ou -1, c'ets pas ton rôle, c'est censé être les officier de classe, et Lieutenant, qui donne ces notes, pas les membres, autrement ont en sort plus si tous les membres, ,notes les postes de recrutement, en plus tu es en teste aussi.

Escuse moi Grunkor, pour cette coupure, mais actu, comme indiqué sur le portail, le recrutement wawa est en Stand-by, car nous avons 5 wawa en teste, pas 2 pour info il aura une reunion officier, dans les jours qui suive pour savoir si tous sont reçu.

Pas d'avis pour moi suis le lien, si dessus, et rend cette apply plus lisible stp.
Grunkor
invité

Masculin

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Mar Juin 12, 2007 10:41 am

Nom du personnage:

- Classe : Guerrier

- Level : 70

- Métier : Alchimiste/Herboriste

- Accès instance VHL (wow et bc): wow tout débloqué bc, karazhan j'en suis au grotte du temps 2/et pour les instances héroic je dois me faire une semaine pour finir tout mes révérés.

- Temps de Jeux (/played) de votre main: Je verrais vendredi.

- Quelles sont vos horaires de connection ?: Toute la journée on est en vacance. Donc 12-16 H par jours

- Template: Def 12/00/49

- Vos résistances:76/28/10/8/0 suivant les éléments

- Votre équipement: Stuff lvl 70 instances non héroic

- Vos connaissances en VHL (wow et bc): wow up et bc je connais les instances en non héroic.

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ?: Pve. Pvp quand on se fait chié et no groupe.

- Votre ancienne guilde/serveur: Garde Noire

- Raisons du départ: Baccalauréat

- Qu’attendez vous d'une guilde ?: Amis/Groupes/Raids en non stop.

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ?: Etre un bon tank.

- Quel shades soutient (éventuellement) votre candidature?: Anveesya maybe drevil si il est dedans flachcost que je connais aussi :)

- Avez vous d'autres personnages?: Cow lvl 30 Misskitty lvl 19(twink)

- Avez vous lu la charte et êtes vous en accord avec le contenu ? Oui.

Si vous avez le courage contrairement à un autre amusez vous a lire ce qu'il y a au dessus pour plus d'information.
Burtis
officier
officier

Masculin

Compétences principal:
375/375  (375/375)
LVL:
70/70  (70/70)
Race: Troll

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Mar Juin 12, 2007 8:13 pm

Comme l'a dis warm, déjà on attend de voir ou on en est avec ceux qui sont déjà en teste Smile, mais tu ne devrai pas avoir trop long à attendre je te rassure^^.

un truc qui me dérange c'est que là c'est bien tu va être en vacances donc souvent dispo, mais que va t'il en être à la rentrée?

Pour ton objectif d'être MT1, la place pour le moment est déjà prise, et on est déjà 2 dessus :p
Grunkor
invité

Masculin

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Mar Juin 12, 2007 8:17 pm

Hmm tu prévois loin, dans les jours normaux cette année je faisais du 4-6 heures par soirs(sans parlé du scolaire parce que lui avait du mal a suivre Smile).
Donc j'était la tout les soirs de 5H jusqu'a 23-00 et plus si on prévoit un gros truc.
Je rigolais pour Mt1, je veux juste joué avec un groupe serieux et qu'on aprécie mes qualités de jeux.
Burtis
officier
officier

Masculin

Compétences principal:
375/375  (375/375)
LVL:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Mar Juin 12, 2007 8:39 pm

Ben je prevois loin, car même si on a une vie à coté et encore heureux^^

Je vois mal quelqu'un dispo tous les jours pendant 2 mois et qui ensuite, disparaisse de la circulation jusqu'au prochaine vacances^^

d'où cette question :p
Grunkor
invité

Masculin

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Mer Juin 13, 2007 11:03 am

Autant pour moi ^^ héhé j'avais stopé wow pour cause du Bac, je ne fais aucune pause sinon voila, maintenant je suis pas pressé j'ai beaucoup de boulot a faire sur wow donc. Dite moi quand vous aurez fait votre choix.
Mais vue que ya deux Guerrier de fou ;.; j'ai bien peur de la réponse.
Voila bonne journée.
iempire
invité

Masculin

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Mer Juin 13, 2007 11:46 am

Moi je dirai +1, un wawa en plus est tjrs le bienvenue vu que le quota est pas atteind.
warmmekers
Spammer
Spammer

Masculin

Compétences principal:
375/375  (375/375)
LVL:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Jeu Juin 14, 2007 10:37 am

pourquoi pas tenter un teste, avoir avec l'off class wawa !

C'est surtout notre quota, de wawa motivé, qui est pas atteint Neutral
Grunkor
invité

Masculin

MessageSujet: Merci.   Jeu Juin 14, 2007 3:49 pm

Haha sympa, merci pour ce test!

Je reprend Vendredi vers 13H je me prévois de faire Caveau pour mon révéré.
Ensuite Labyrinthe. Grotte du temps 2 pour mon accès final Kara. Et un bonjour à tous le monde + 2 autres instance je pense Smile.
Voila a vendredi Rajoutez moi en amis pour etre au courant de ma connection.
Sinon je ferais du RT Smile.
A bientot.
Grunkor
invité

Masculin

MessageSujet: Me contacter   Jeu Juin 14, 2007 3:56 pm

Sorry pour le double post.

Msn : Nutella_power@hotmail.fr

Si vous avez besoin de me parler ou autre. Genre pour ce préparer un truc demain.
Burtis
officier
officier

Masculin

Compétences principal:
375/375  (375/375)
LVL:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Jeu Juin 14, 2007 6:24 pm

euh juste un truc, je viens de regarder ton stuff dans l'armurerie, c'est ton stuff def?
parceque, tu peux me dire l'interet d'avoir toujours sur toi les resist feu et arcanes, vu que ça sert que dans de très peu d'occasion.
Grunkor
invité

Masculin

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Jeu Juin 14, 2007 6:37 pm

haha je l'attendais cette critique Smile, c'est pour l'armure qu'on ma craft ca et c'est un debut de stuff arcane pour fun que je m'etais fait, j'ai des délires bizarre.

Je pense qu'un stuff correct ne se construit pas en un seul jour donc la tu vois des étapes. Qui vont nettement s'amélioré d'ici vendredi et plus Smile
Arcknox
invité

Masculin

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Ven Juin 15, 2007 11:39 am

humm dsl pour ce petit retard en ce moment je suis un peu mou du slip nivo fofo ^^ , bon moi je dirais que tu a l'air motivé et vu que l'effectif wawa en teste risque fortement de diminuer je suis d'accord pour un test
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique

Compétences principal:
375/375  (375/375)
LVL:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   Sam Juin 16, 2007 10:53 am

Ont te contact ig, pour un teste.
http://shades.fr-bb.com/forum
Grunkor
invité

Masculin

MessageSujet: Au revoir.   Ven Juin 29, 2007 8:26 am

Un grand merci à tous pour ce test, vous etes tous des PGM rien à redire Smile, mais je retourne avec des potes d'avant Surprised, je quitte pour la nostalgie d'antant peut etre, en tout cas l'ambiance de cette guilde est sympa et très PRO ^^.

Cya in game tout le monde et encore merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]   

[desisté] Classe [Vache] [Guerrier]
Page 1 sur 1