ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Le chaman 2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weengis
invité
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris, France, Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Le chaman 2.3   Jeu Oct 25, 2007 9:50 am

Comme vous le savez le patch 2.3 est pour bientôt, mais vous n'avez pas forcément vu passer le patch notes. Voici tout ce qui concerne le chaman :

Chaman
• Salve de guérison : Les encadrés d'aide des rangs 1-3 ont été ajustés.
• Le temps d'incantation de Chaîne d'éclairs est réduit à 2 (au lieu de 2,5), les coûts en mana sont réduits, les bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
• La portée de Guérison du poison et Guérison des maladies augmente et passe à 40 mètres.
• Bouclier de terre : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un chaman écrase le sort Bouclier de terre d'un autre.
• Horion de terre : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 2 sec.
• Focalisation élémentaire (Élémentaire) réduit désormais le coût en mana des 2 prochains sorts de dégâts de 40%.
• Horion de givre n'est plus sujet aux rendements décroissants.
• Totem de Glèbe : Ce totem est maintenant détruit après avoir redirigé n'importe quel sort sur lui-même.
• Le temps d'incantation d'Éclair est réduit à 2,5 (au lieu de 3 là où cela s'applique), les coûts en mana sont réduits, les bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
• La réduction des temps d'incantation de Maîtrise de la foudre (Élémentaire) est réduite à 0,1/0,2/0,3/0,4/0,5 secondes.
• Surcharge de foudre (Élémentaire) a dorénavant 4/8/12/16/20% de chances de se produire et le sort supplémentaire inflige la moitié des dégâts sans menace supplémentaire.
• L'effet de Totem Fontaine de mana a été augmenté.
• Rapidité mentale (Amélioration) augmente à présent aussi les dégâts des sorts et les soins de 10/20/30% de votre puissance d'attaque.
• L'utilisation de Haches à deux mains et Masses à deux mains peut maintenant être apprise par tous les chamans auprès des maîtres d'armes correspondants. Le talent Amélioration a été remplacé par Focalisation chamanique.
• Focalisation chamanique (nouveau talent de la branche Amélioration) : Après avoir réussi un coup critique en mêlée, vous entrez en état de focalisation. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain horion de 60%.
• Rage du chaman (Amélioration) réduit maintenant aussi tous les dégâts subis de 30% pendant sa durée.
• La réduction de la menace d'Armes spirituelles (Amélioration) est à présent de 30% au lieu de 15%.
• Arme Croque-roc : Pour les rangs 4, 5, 6, 7 et 8 l'augmentation des dégâts obtenue grâce à cet enchantement a été légèrement réduite afin de correspondre à ce qui était prévu et indiqué dans l'encadré d'aide. Les rangs 1, 2, 3 et 9 demeurent inchangés.
• Bouclier d'eau : L'incantation de ce sort ne coûte plus de mana. Il a maintenant une durée plus courte, et quand il se termine, il rend dorénavant du mana pour tous les globes restants. De plus, le mana donné par globe a été considérablement augmenté.
• Arme Furie-des-vents : Cet enchantement ne peut plus être déclenché quand vous êtes désarmé.

Général
• Expertise : Nous avons ajouté une nouvelle caractéristique et le score qui lui est associé, appelés expertise et score d'expertise. Le score d'expertise se convertit en expertise au même taux que la compétence en arme précédemment. Chaque point d'expertise réduit la probabilité que vos attaques soient esquivées ou parées de 0,25%.
• Les effets de réduction de soins affectent à présent tous les sorts et techniques de drain de points de vie (par exemple Frappe mortelle réduit le montant de points de vie donné par Drain de vie).
• Soins : Presque tous les objets et enchantements qui confèrent un bonus aux soins offrent également dans une proportion plus réduite (environ 1/3) un bonus aux dégâts des sorts. Il reste un petit nombre d'objets et enchantements pour lesquels ce n'était pas possible, comme les objets à caractéristiques aléatoires et les enchantements de Zul'Gurub, mais c'est maintenant le cas de pratiquement tous les autres objets.
• Compétence d'arme : Tous les objets et techniques qui augmentaient la compétence d'arme ont été modifiés. Dans la plupart des cas, ils affectent dorénavant l'expertise ou le score d'expertise. Les attaques à distance ne bénéficient pas de l'expertise, la compétence en armes à distance a donc généralement été remplacée par des bonus au score de coup critique ou au toucher. Dans un nombre réduit de cas, les effets ont été remplacés par d'autres dans les talents afin d'éviter de donner un montant excessif d'expertise aux joueurs.
• Grande tenue du mascaret : le bonus de mana ajouté au Bouclier d’eau par cet ensemble a été augmenté.
• Totem du tête-tonnerre : le bonus de mana ajouté au Bouclier d’eau par ce totem a été augmenté.

Je suis sur que vous en bavez déjà. En tout cas il s'agit d'un up historique du chaman notamment de ses deux spé Dps. Surtout après le up de la 2.2 (Proc de WF en noir...)

Au global, les soins des maladies et poisons à 40m c'est toujours bon à prendre. Manipluer les masses à deux mains et les haches à deux mains est intéressant en pvp pour tout le monde.

Pour les restau, le principal up est commun à tous les healer, une part des bonus heal est appliquée également aux sorts de dégats. Certains disent que c'est pour leur permettrent de farmer. Pas sur que ce soit super intéressant, autant avoir un autre stuff pour farmer. A priori c'est censé aider surtout les joueurs occasionnels qui n'ont qu'un stuff.

Pour les élem, les réductions de temps d'incantation restent bons à prendre, amenant plus de mobilitée de la part du chaman et la surcharge de foudre plus de dégats. Enfin les modifications du bouclier d'eau et du totem fontaine de mana devraient faciliter la gestion du mana sur les longs combats.

Pour les amélio, c'est que du bonheur. Le nouveau talent permettra de lancer des horions plus souvent dans les combats longs, plus besoin de prendre de talent pour économiser son mana. La modification de rage de chaman permettra de rester au cac dans certaines phases critiques du combat sans avoir un healer dédié. La réduction d'aggro est toujours bonne à prendre puisque c'est souvent le premier reproche fait à un amélio surtout dans un groupe 5. Enfin grace à la modification de rapidité mentale c'est l'ensemble du groupe qui sera boosté et pas seulement les cacs comme c'était le cas auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
tapîon
invité
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : grenoble
Emploi : militaire
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
375/375  (375/375)
LVL:
70/70  (70/70)
Race: Tauren

MessageSujet: Re: Le chaman 2.3   Dim Oct 28, 2007 11:42 pm

merci weengis pour les info du patch,mais la spé élem n'a pas etai uppé plus nerffai

ils ont certent réduit le temps de cast de éclair et chaine d'éclair mais divisé par 2 le talent qui réduisé le cast de ses meme sort du coup sa ne changera rien au temp de cast,mais on perdra un % de domage vu que pour eux ils ont baissé le temp de cast enfin bref la logique blibli pour pas changer,

parcontre gros up de la spé amélio
sa va grouillé de spé amélio dans peu de temp mdr :p


la spé heal a pas trop bouger dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Weengis
invité
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris, France, Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Le chaman 2.3   Mar Oct 30, 2007 9:45 am

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Le nerf de l'élem est sensible pour le pvp, il y a une perte de burst dommage donc en pvp ca risque de se sentir. Par contre en pve la réduction du cout des éclairs avec les modifications du bouclier d'eau et du totem de mana vont créer un chaman beaucoup plus endurant. Il en va de même pour la spé restau. Qui dit endurance de mana dit beaucoup plus de dommages dans le temps (et de heal pour la spé restau). Bon la on fait un peu des plans sur la comète, j'ai pas été voir ce que ca donnait sur les royaumes de test, et je suis pas un spécialiste de l'élem, donc on verra à l'usure.

Concernant les amélio, je suis d'accord avec toi, tous les kevins vont vouloir faire amélio dans pas longtemps. Surtout en pvp. Les 30% de résiste dommage vont commencer à être apprécier. Enfin ceux qui ont déjà joué amélio en arène savent que c'était nécessaire. Actuellement quand je colle des dommages à quelqu'un je suis content. Hein Loona ;-)

En pve, y'aura toujours pas besoin de plus d'un chamy amélio donc les guildes devraient pas voir grossir leurs effectifs de chaman amélio. Par contre certaines guildes qui n'en avaient pas commencent à en recruter. (Les Trolets par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
thoorgrim
officier
officier


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Le chaman 2.3   Ven Nov 09, 2007 3:40 pm

perso pour moi les changement de la spé amelio sont plus une remise a niveau qun up car il faud avoué que cette spé etai vraiment weak en pve comme en pvp une class obligé de nerf sont dps pour pas agro en pve et tres peu resistante en pvp .

ceci dit pour l'elem c'est un up pve et un nerf pvp ce que je trouve bien dommage il manquai just une amelioration de la recup de mana ou de l'economie ils ne falai pas toucher au reste donc le chamy elem poura fair plus de degat sur la longeur mais ne poura plus burst aussi vite et fort .

ce qui va en frustré bcp et moi jattend de voir si l'effet surcharge de foudre rattrape cette perte de dps une chose est sur je resterai elem pour pvp

comme tu le dit on va avoir un tas de naab qui va respé amelio persuadé de devenir de pur roxxor tros utile en raid grave erreure ma foie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayestril
invité


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Le chaman 2.3   Mer Nov 14, 2007 4:39 pm

Amélio spé carpette?
un peu comme le pretre ombre quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chaman 2.3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaman 2.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Un chaman elem en pèlerinage...
» Le chaman draenei !!!!!!!!!!!
» recrutement d'un chaman amelio
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Classe Horde :: Chaman-
Sauter vers: